Magazine Internet

Selon une péripatéticienne, “on a les clients qu’on mérite”

Publié le 03 mai 2010 par Lilzeon

Citoyens !

Je sais qu’il est parfois compliqué de tenter de prendre une péripatéticienne comme exemple crédible d’un bon marketing mix, néanmoins un argument frappé du bon sens a été évoqué hier soir sur un sujet de M6 sur le bois de Boulogne.

Une des dames historiques du Bois disait très simplement qu’ “on a les clients qu’on mérite“. Et de développer qu’avoir un air plus BCBG pourrait rassurer les hommes de quartier chic.

C’est à peu près la même dans les médias sociaux : sois simplement toi-même.

Seuls les acteurs et les métiers des rues peuvent prétendre endosser chaque nuit un rôle différent. Mais à la fin du show, les lumières s’allument et il faut sûrement retourner à la réalité. Une comédie que le Social Media Marketing n’apprécie guère. Penser long-terme est au cœur des stratégies.

Roxanne…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine