Magazine Internet

Selon une péripatéticienne, “on a les clients qu’on mérite”

Publié le 03 mai 2010 par Lilzeon

Citoyens !

Je sais qu’il est parfois compliqué de tenter de prendre une péripatéticienne comme exemple crédible d’un bon marketing mix, néanmoins un argument frappé du bon sens a été évoqué hier soir sur un sujet de M6 sur le bois de Boulogne.

Une des dames historiques du Bois disait très simplement qu’ “on a les clients qu’on mérite“. Et de développer qu’avoir un air plus BCBG pourrait rassurer les hommes de quartier chic.

C’est à peu près la même dans les médias sociaux : sois simplement toi-même.

Seuls les acteurs et les métiers des rues peuvent prétendre endosser chaque nuit un rôle différent. Mais à la fin du show, les lumières s’allument et il faut sûrement retourner à la réalité. Une comédie que le Social Media Marketing n’apprécie guère. Penser long-terme est au cœur des stratégies.

Roxanne…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine