Magazine Culture

Gerard Butler montre les dents... de sabre !

Publié le 11 décembre 2007 par Buzzline

Après avoir écopé des traits de Tyler Mane (Halloween) dans le premier opus de la franchise X-Men, voilà que le personnage de Dents de Sabre (Sabretooth en V.O) pourrait être interprété par l'immense Gerard Butler dans le film Wolverine...

Dents de Sabre est l'ennemi juré de Logan alias Wolverine dans l'univers des Comics X-Men. Victime du projet Arme X initié pendant la Guerre Froide, il s'agit d'un homme loup tendance psychopathe assoiffé de sang. C'est Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux, La mort dans peau) qui était pressenti il y a encore quelques mois pour jouer le rôle du bad guy massif. Il semblerait donc que la donne ait changé.

Il suffit de repenser à Butler en Léonidas dans 300 en train d'hurler sur le champ de bataille pour comprendre que le rôle de Dents de Sabre lui irait comme un gant. 

Réalisé par Gavin Hood, le film Wolverine reviendra sur les origines de Logan (Hugh Jackman), ses relations avec le général William Stryker (Liev Schreiber) et sa rencontre avec son adversaire aux dents tétanisantes. 

A suivre... 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines