Magazine Culture

Premier tour (2e match) Groupe E : Pays-Bas - Japon

Publié le 19 juin 2010 par Denismusicboxoff
Pays - Bas : Anouk. Oui, je continue à faire plaisir à mes fans ;-) Anouk, je ne la connais pas bien, apparemment, j'ai tort. Elle a en tout cas une jolie carrière, comme ce lien Spotify le prouve, et un dernier album dont la pochette me fait penser à Andrew WK, ce qui n'est sans doute pas une mauvaise chose. Elle a aussi bien progressé depuis son mégatube de 1997, Nobody's Wife, mais je ne peux quand même pas m'empêcher de montrer la vidéo. À l'époque, ce genre de musique passait sur MTV, je vous jure. 
Japon : je compte parmi mes potes un spécialiste du rock japonais, le J-Rock, donc. Il m'a conseillé quelques groupes pour l'occasion, dont les excellemment nommés Uplift Spice. Leur myspace est évidemment bien barré, et tout en rose (j'aime). Mais en fait, c'est vachement classe, du rock punky un peu pop, un peu emo, est toujours terriblement catchy. En fait, on dirait Be Your Own Pet en plus lourd et bruyant, avec une frontwoman aussi cinglée. Dommage que les morceaux sur Myspace ne sont que des extraits, et que rien ne se trouve sur Spotify. Heureusement, youtube nous offre pas mal de morceaux de ce qui est mon nouveau groupe préféré depuis le début de cette coupe du monde.

Pays-Bas - Japon 2-4

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Denismusicboxoff 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines