Magazine Culture

125. Sun

Publié le 20 juin 2010 par Dylanesque
Une fin de soirée ensoleillée, la bande originale de "Pat Garret & Billy the Kid" sur la platine, une bière fraîche, voilà ma définition de la quiétude. Pour que ce soit un moment parfait, il faudrait que je sois à l'extérieur, pas dans mon appartement tout vide, tout triste. Il faudrait que je sois au bord de la mer probablement. Mais ça va venir, il faut juste que je sois patient. Pour la première fois depuis trop longtemps, je me suis remis à vivre au jour le jour. Comme si j'étais en vacances. J'en ai complètement oublié mes rattrapages, le monde extérieur, je vis l'instant et ça m'avait drôlement manqué. 
Je pense que je vais me coucher tard, savourer une dernière fois le printemps. Les journées les plus longues sont les meilleures. Je vais écrire, probablement quelque chose sur Dylan, ou bien dans ce vieux carnet quasiment vierge que j'ai retrouvé en faisant mes cartons. Je vais traîner devant l'ordinateur, à la fenêtre, me détendre. Profiter d'un peu de confort et que quiétude. Me coucher tard et m'endormir tout de suite. 
C'était vraiment un article pour rien, mais au cas où quelqu'un se demandait ce que pouvait bien ressentir Dylanesque aujourd'hui, et bien voilà. Je me suis bien, et je vous en souhaite autant. 
http://dylanesque.cowblog.fr/images/tumblrl4bv7sPaZk1qa1xh3o1500.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dylanesque 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines