Magazine Cinéma

Leonardo DiCaprio dans "Body of Lies" de Ridley Scott

Par Buzzline

Warner Bros vient de dévoiler la première photo officielle de Leonardo DiCaprio dans le film Body of Lies de Ridley Scott. Un cliché qui n'en dit pas vraiment long sur l'intrigue mais qui a de quoi rassurer sur la forme que semble tenir Leo...

Toujours aussi crédible et massif, DiCaprio interprètera Roger Ferris, un ancien journaliste devenu agent de la CIA qui se rend en Jordanie pour traquer l'un des leaders d'Al Qaida, en pleine préparartion d'attentats contre les Etats-Unis.

Un sujet sensible et prometteur signé par le réalisateur de American Gangster qui retrouvera pour la quatrième fois Russell Crowe. Ce dernier jouera le rôle de Ed Hoffman, le boss de la CIA.

Un duo qui a de quoi exciter les plus impatients. La sortie du film est prévue pour courant 2008, sans date déterminée.

Leonardo DiCaprio rentrera quant à lui très bientôt en tournage de Shutter Island, le thriller paranoïaque de Martin Scorsese, tiré du roman de Dennis Lehane. Après le film de Scott, Leo pourrait trouver un second rôle tout en puissance puisque son personnage dans le film de Scorsese, Teddy Daniels, pourrait s'imposer comme une sacrée performance (voir le livre).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines