Magazine Culture

Solidays – Les infos nécessaires

Publié le 24 juin 2010 par Mg

Le festival Solidays débute demain, et tout s’annonce pour le mieux : le soleil sera au rendez vous (voir par ICI), les entrées affichent quasiment complet (il en reste encore un peu a priori, pour les retardataires) et on est équipés pour trois jours de musique intensifs.

Côté programme, il sera disponible dès ce Vendredi, sur place (et en ligne?). Les heures d’ouvertures sont connues, ainsi que les premiers groupes à jouer : Vendredi, Les Musiciens du Métro (17h), Winston McAnuff et SMOD, Samedi, Fanga et Bang Bang Eche (16h), puis Tumi & The Volume, et Dimanche, Gush (14h), Fémi Kuti et Ariane Mofatt (15h). En clôture du festival: M !

Métro – RER – Bus

Ligne 10 – station Boulogne Jean Jaurès à 500m du festival. Ligne 1 ou RER C – Station Porte Maillot.

Navettes RATP gratuites entre la Porte Maillot et le festival. RDV arrêt de bus 244 (porte Maillot), au point de rencontre Solidays.

Parking payant (au profit de Solidarité Sida) à proximité, limité à 5 000 places. Vente uniquement sur place. Le stationnement dans le bois de Boulogne est autorisé mais soumis au code de la route, évitez les trottoirs et attention aux contraventions…
Horaires d’ouverture :

Vendredi 25 juin de 16h à 5h du matin
Samedi 26 juin de 14h à 5h du matin
Dimanche 27 juin de 13h à 00h

Attention : l’accès au festival se fait jusqu’à 3h du matin vendredi et samedi et 22h dimanche. Au-delà, seuls les festivaliers déjà à l’intérieur pourront profiter de la fête. A noter que ce sera également la Gay Pride ce Samedi, donc un Paris multicolore et … embouteillé.

Quelques chiffres : 152.000 spectateurs attendus, 3000 bénévoles, 200 artistes, 100 associations, 80 concerts, 25, 26 et 27 juin, 12e édition, 3 jours, 2 nuits…

Une adresse : www.solidays.org
Une deuxième adresse, le blog du festival : blog.solidays.org/
Une troisième adresse, le dailymotion : www.dailymotion.com/solidays


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mg 992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines