Magazine Culture

Des associations américaines s'opposent à Dexter sur CBS

Publié le 12 décembre 2007 par Obi3fr
Dexter
Le Parents Television Council (PTC), une puissante association américaine conservatrice a annoncé être fermement opposée à la diffusion de Dexter sur CBS (Voir la news à ce sujet).
Le président de l'association, Tim Winter, a déclaré que les séries de Showtime contenaient certaines des scènes les plus violentes de la télévision américaine. "CBS n'hésite pas à mettre à l'antenne des séries dans lesquelles les héros sont des serial killers ... ou des dealers de drogue que l'on glorifie devant des millions d'enfants et de familles". Rappelons que tandis que Showtime est une chaîne câblée et payante, CBS est un network que l'ensemble des américains peut regarder (comme nos chaînes hertziennes).
Le PTC, qui ne manque ni de moyens ni de ressources, est actuellement en train de contacter tous les annonceurs qui ont acheté des espaces publicitaires lors de la diffusion de Dexter pour les prévenir de la violence du programme et du danger d'être associé à une telle série.
Une information qui n'est pas étonnante qui mais qui démontre une fois de plus que ces associations ne voient pas la valeur artistique et la qualité de ces séries, qui font certainement partie des fictions les plus ambitieuses de ces dernières années.
Source SeriesLive.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obi3fr 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines