Magazine Conso

Challenge 2007: Le bilan

Par Céline

Un peu comme Nanne, voilà que je tire ma révérence en ce qui concerne le Challenge 2007. Il ne me reste que deux livres à lire, Le destin miraculeux d'Edgar Mint et Intérieurs du Nouveau monde. Le premier parle d'un garçon qui se fait rouler sur la tête par une voiture (je bannis de mes lectures en ce moment les histoires qui parlent ne serait-ce qu'une miette d'accident de voiture). Le second est un essai sur la littérature et je n'ai pas envie de ça en ce moment. Je ne les lirai pas d'ici au 31 décembre. Les thèmes de ces livres ne me tentent pas et je n'ai pas envie d'écumer les bibliothèques pour leur trouver des remplaçants. J'ai besoin de me changer les idées. De lectures plus légères ou alors des lectures de saison, des romans historiques et de petits livres agréables à feuilleter. Je veux aussi me (re)plonger dans la série Harry Potter pendant les vacances de Noël et je compte bien en profiter!

Le Challenge 2007 se termine donc ici pour moi. J'ai fais de belles découvertes cette année grâce à ce Challenge. J'ai pu diminuer un peu ma PAL. J'ai aimé la majorité des livres que j'ai lu. Je participerai à l'édition 2008, toutefois ce sera peut-être la dernière fois (ce sera à réévaluer à la fin 2008). Je trouve difficile de suivre une liste pré-établie en fin de compte et j'ai eu du mal à m'y tenir cette année, les envies du moment se faisant souvent plus pressantes... Je ferai peut-être alors comme Charlie Bobine et Joelle: un défi personnel, soit une liste de livres de ma PAL que je veux lire dans l'année.

Voilà ce qui clos le Challenge 2007 pour ma part. Bientôt, les lectures de l'édition 2008!

Et vous, votre challenge?

Vous pouvez consulter ma liste 2007 ICI.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines