Magazine Culture

Hommage à toi Michael, et à tous les BELIEVERS

Par Uwoduhi

Il a rythmé ma vie, et aujourd'hui cela fait un an, un an sans lui... je n'arrive pas à admettre qu'il soit parti et je n'arrive pas à me convaincre qu'il serait encore en vie... tout ce que je sais, c'est qu'il me manque... ce chanteur, danseur et compositeur.

Aujourd'hui, date anniversaire de sa mort, je vois de nombreuses personnes lui rendre hommage, mais étaient-ils vraiment là avant ? je n'en suis pas sûre... ils l'ont jugé et maintenant ils veulent s'introduire dans son histoire, c'est triste ! Vous parlez de la personne bizarre qu'il était, mais qui êtes vous pour juger ?

Moi, pendant ces 13 dernières années, il m'a apporté le soutiens nécessaire, à travers ses chansons, à travers ses gestes et à travers sa personne ; j'ai découvert la perfection musicale et chorégraphique, et c'était mon modèle... celui qui me consolait lorsque je ne voulais plus voire personne et que je m'isolais avec mon baladeur cassette !

Voici une vidéo, que beaucoup d'entre vous n'avez certainement pas vu... où il s'exprime seul face à la caméra, et nous raconte toutes les humiliations qu'il a enduré alors qu'il était innocent... son message a toujours été un message d'amour et non de haine.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Uwoduhi 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte