A partir du 28 juin, Rachel Suissa foulera la scène du Théâtre Le Bout pour interpréter Maman je t’aime P.S : Lâche moi en compagnie de Christos Solis.
Laissons le mot de présentation à l’auteur : Bonjour, je m’appelle Rachel, je voudrais juste vous dire que ma mère est grecque et que c’est pas toujours facile à vivre. Oh je sais c’est facile pour personne mais ma mère à moi elle est vraiment bizarre: son habitat naturel est l’huile d’olive et ses caractéristiques sont multiples, en général elles se traduisent par une légère tendance à la mythomanie, une exagération constante et un besoin incontrôlable de donner à manger.
Elle a souvent peur que je meurs ou que je la quitte et les moments qu’elle préfère pour appeler, c’est soit quand je travaille soit quand je fais l’amour… Voilà! Mais bon je vais pas m’éterniser sur ma mère il y a encore tellement de trucs dont je voudrai vous parler… mes non rapports avec les hommes… mes variations pondérales, et puis il y a ce rêve que je fais tout le temps ou je suis poursuivie par deux brochettes d’agneau géantes et une grosse boule de fêta… Vous croyez que ça veut dire quelque chose ?
Le spectacle drôle et jamais méchant est mis en scène par Justine Heynenann.
Maman je t’aime P.S : Lâche moi, Théâtre Le Bout, du lundi au mercredi a 21h30, jusqu’au 25 août.