Magazine Culture

Dure, where's my man ?

Publié le 27 juin 2010 par Filipa

L'autre jour je suis allée voir Kiss & Kill avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher. Le gentleman du jour était donc tout trouvé ! Nous voila donc parties pour une visite outre-atlan tique avec :

Ashton Kutcher

11cb3hf.jpg
2r4rb13.jpg
20k4o6d.jpg
Christopher Ashton Kutcher est né le 7 févrie 1978 à Cedar Rapids dans l'Iowa. Il est allé à la Washington High School de Cedar Rapids avant de déménager à Tiffin, toujours dans l'Iowa où il suivit des cours au Cleer Creak-Amana High School. Au lycée, Ashton faisait partie de l'équipe de foot et avait même participé aux pièces de théâtre. Ashton a un frère jumeau, Michael, qui a souffert de cardiomyopathie quand il était plus petit. Cette maladie a profondément affecté Ashton au point de penser à se suicider - un jour il a même tenté de sauter du balcon de la chambre d'hôpital, mais son père l'a arrêté à temps. Les choses n'ont cependant fait qu'aller en empirant : ses parents ont divorcés alors qu'il avait 16 ans, et en un jour, avec son cousin, il s'est introduit dans son lycée le soir pour voler de l'argent. Il a été arrêté au moment où ils partaient et s'est vu condamné à 3 ans de peine avec sursis et 180 heures de travaux d'intérêt général.

En août 1996, il s'est inscrit à l'Université de l'Iowa pour suivre des études de biochimie, son désir étant d'aider à trouver un remède à la maladie de son frère. Un jour pourtant, un type lui propose de s'inscrire au concours "Fresh Faces For Iowa". Il remporte le premier prix qui est en fait un voyage pour assister à la International Modelling and Talent Association Convention, où il perd le concours en faveur de Josh Duhamel. Il se retrouve cependant à participer à des campagnes de pub pour Ambercrombie & Fitch, Calvin Klein....

110yc9l.jpg
e8sjg7.jpg

Ashton profite des portes ouvertes par le mannequinat pour se consacrer à un métier qui l'avait toujours attiré : acteur. C'est ainsi qu'en 1998, il profite de la saison des pilotes à Hollywood pour tenter les castings. Il auditionne pour deux séries, Wind on Water et That 70's Show, et obtient le rôle pour les deux, il choisit That 70's Show (et il a bien fait car l'autre série a vite été annulée).

Le voila donc partie pour 6 saisons, et 8 ans dans la peau de Michael Kelso : il a décidé de quitter la série au bout de sa 6ème saison, mais aura fait des apparitions dans les saisons suivantes.
Entre 1998 et 2006, Ashton n'aura pas que vécu dans les années 70, et a même fait de nombreux passages sur le grand écran.

rwtces.jpg
f9lcme.jpg

Son premier *vrai* film date de 2000, et c'était Dude, Where's My Car? où il donnait la réplique à Sean William Scott et une Jennifer Garner encore inconnue du grand public. Il fait ensuite un détour par le Far West dans Texas Rangers, puis par l'Europe dans Just Married, aux côtés de la regrettée Britanny Murphy, avant de s'éprendre de la fille du patron dans My Boss's Daughter.

Après avoir enchaîné les comédies romantiques, Ashton s'essaye aux rôles plus psychologiques dans The Butterfly Effect en 2003. Un excellent film qui traite des voyages passé-présent, et de comment on peut changer les événements mais en subissant les conséquences. Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille de le faire au plus vite, vous ne le regrettez pas. Le film donne matière a réfléchir, et Ashton y est vraiment bluffant !

rhlq9u.jpg
2eldtnr.jpg

Mais etonnement cependant, et malgré le succès de The Butterfly Effect, Ashton reprend ses rôles d'amoureux transis dans les comédies romantiques. On le voit alors dans Guess Who ? puis A Lot Like Love.

En 2006, il joue dans Bobby, un film relatant les derniers instants de Robert F. Kennedy à l'Ambassador Hotel de Los Angeles et de comment cet évènement à bouleversé la vie de 22 personnes présentes dans l'hotel. Un film qui mérite d'être vu, ne serait-ce que pour son casting regroupant de nombreux acteurs qui se sont fait un nom dans le monde du cinéma.

21eyuir.jpg
260zfww.jpg

Ashton se fait rare sur les écrans car il se consacre beaucoup aux émissions de télés qu'il produit, et plus encore à *son* émission Punk'D où il s'amuse à piéger d'autres célébrités. Cependant on le voit encore de temps à autres sur grand écran, et où il met toujours en avant son côté comique : dans What Happens in Vegas par exemple, ou bien encore Spread (sortie chez nous sous le nom de Toy Boy).

En février dernier on a pu le voir dans Valentine's Day, et depuis mercredi, Ashton joue les époux modèles et ancien tueur pour la CIA dans Kiss & Kill - un film où ça explose de partout, pas crédile du tout (mais est-ce vraiment le but?) mais absolument pas prise de tête, et idéal pour baver admirer Ashton Kutcher sous tous les angles ^^

kdsu8l.jpg
Bonne journée les damoiselles !! Et n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau, c'est important quand il fait une telle chaleur ^^
PS : Tous les "photoshoots" proviennent de Ashtonkutcher.org

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filipa 508 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine