Cinq jours après son licenciement de France Inter, Didier Porte fait son mea culpa sur BFM TV. Il s’excuse à sa manière auprès de Jean-Luc Hees, président de Radio France, et Philippe Val, directeur de France Inter.
Didier Porte était l’invité de BFM TV ce matin. Il en a profité pour faire son mea culpa dans un style très personnel. Il commence avec : « Bonjour, merci de me donner la parole sur votre antenne, camarades ». Didier Porte poursuit : « Je suis ici pour faire mon mea culpa et aussi le mea culpa de Stéphane Guillon qui est un fieffé salopard », « En nos deux noms, je tiens à présenter mes excuses à Jean-Luc Hees, président de Radio France, et à Philippe Val, directeur de France Inter, pour tout le mal que nous leur avons fait. On peut dire qu’on ne les a pas épargnés depuis un an qu‘ils sont à la tête de la Maison Ronde. Il est vrai que nous sommes deux petits enc…emmerdeurs qui n’ont eu de cesse de les martyriser ».
Par la suite, Didier Porte revient sur les paroles de Jean-Luc Hees, lors de son interview au Monde la semaine dernière. Il avait qualifié les deux humoristes de petits tyrans. Didier Porte déclare donc : « Pendant un an, nous avons torturé ces deux courageux résistants, que sont Hees et Val, avec un sadisme abject ».
Les courageux résistants et ex-patrons des humoristes apprécieront l'humour toujours aussi corrosif de Porte...
Regarder la vidéo de Didier Porte sur BFM TV :
Article rédigé par Atika.N