Magazine Cinéma

Spacey, Aniston et Farrell sont des patrons horribles !

Par Dime

Spacey, Aniston et Farrell sont des patrons horribles ! Spacey, Aniston et Farrell sont des patrons horribles ! Spacey, Aniston et Farrell sont des patrons horribles !

La comédie "Horrible Bosses" étoffe son casting de jour en jour. D’après le quotidien The Hollywood Reporter, le génial Kevin Spacey est le nouveau venu de cette comédie que réalisera Seth Gordon. L’acteur américain y interprétera le rôle d’un dirigeant machiavélique menant la vie dure à son employé Jason Bateman, aperçu récemment dans "Les chèvres du Pentagone". Rappelons que ce long métrage mettra en lumière deux autres boss tyranniques que camperont Jennifer Aniston et Colin Farrell. Afin de renverser une bonne fois pour toute l’ordre établi, Bateman sera secondé par Charlie Day et Jason Sudiekis. Quant à Jamie Foxx, rattaché depuis un moment au projet, il se glissera sous les traits d’un escroc qui pilotera les tentatives de rébellion. Le tournage débutera le 6 juillet prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dime 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines