Magazine Culture

Made in 90's #12 : L'intégrale

Publié le 29 juin 2010 par Exnight
Made in 90's #12 : L'intégraleA longueur de post sur ce blog, je m'évertue à recréer un sorte de sentiment de nostalgie pour vous, enfants des années 80, des années 90 ou même des années 2000. Je m'évertue à parler de la pop culture passée, présente et future pour les mettre en perspective les unes par rapport aux autres et ainsi faire de ce blog une sorte de capsule temporelle infinie. Et la plupart du temps, il me faut beaucoup d'images et de mots pour recréer cela, le temps d'un post, dans mes rubriques "Made in 80's", "Made in 90's" et "Made in 00's".
Et puis je tombe sur une photo. Une seule photo. Une simple photo en noir et blanc de Will Smith. Un photo qui prend une de mes rubriques, à savoir "Made in 90's", et lui met une grande baffe. Un grand coup de latte dans la gueule de ma rubrique. Parce que là où je dois analyser, commenter, critiquer, décortiquer une époque, cette photo se pose là, tranquille, comme si de rien n'était et fait tout ça juste en étant elle-même : une simple photo noir et blanc de Will Smith.
Elle aurait été en couleur, ce n'est pas un coup dans la gueule que ma rubrique aurait pris, c'est un obus de bazooka à bout portant qu'elle se serait mangée.
Mesdames et Messieurs, les années 90 vous sont présentées par cette photo !
Et pour la peine...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Exnight 1120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine