Magazine Culture

Le Japon éliminé aux tirs au but [Coupe du monde FIFA 2010]

Publié le 29 juin 2010 par Diana
Le Japon éliminé aux tirs au but [Coupe du monde FIFA 2010]Clap de fin pour la sélection japonaise, dernière équipe représentant la zone asiatique dans cette Coupe du Monde FIFA 2010.
Les Blue Samouraïs se sont inclinés au tir au but (5-3) face au Paraguay en 8ème de finale. Avant ce match, les deux sélection s'étaient rencontrées par six fois (3 matchs nul, deux victoires paraguayennes et une victoire japonaise). C'est dans un match au coude à coude que les deux nations se sont livrés bataille. Le jeu japonais qui avait tant séduit jusqu'ici était en demi-teinte face à une difficile sélection du Paraguay. Du coup, les deux factions évoluaient à jeu égal. On notera tout de même un match assez pauvre bien que quelques actions dangereuses sont venues égailler cette rencontre.
Le Japon n'a pas à rougir de son élimination d'autant plus qu'elle s'est produite dans le face à face des tirs au but. On regrette que l'équipe nationale du Japon ne soit pas allée plus loin dans cette compétition, elle le méritait.
I.D.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diana 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine