Magazine Culture

Démenti de séparation pour les Black Eyed Peas

Publié le 29 juin 2010 par Guillaume @influencelesite

Démenti de séparation pour les Black Eyed Peas

Il y a quelques jours, un proche des Black Eyed Peas révélait au site américain RadarOnline, qu'il existait des tensions au sein du groupe. Wiil i.Am serait devenu ingérable et Fergie, en aurait marre de son attitude. La chanteuse voudrait reprendre sa liberté et s'occuper un peu plus de son mari, l'acteur Josh Duhamel. Le groupe serait en danger...

C'est Will i.Am en personne qui a tenu à nié sur son compte twitter et sur une radio ces rumeurs de séparation.

«Ne croyez pas ces histoires au sujet du départ de Fergie. On ne se séparera jamais. Ce sont des mensonges», a écrit le musicien sur Twitter samedi. 
A  la radio Sirius XM, Will. a tenu à rajouter. «Fergie m'a appelé aujourd'hui. Je lui ai demandé si c'était vrai qu'elle quittait le groupe. Elle m'a comme répondu que j'étais un idiot! Je ne faisais que blaguer. On ne se quitte pas. On forme une famille. Les gens divaguent à propos de nos horaires de vacances», dit-il.
Les BEP ont sorti deux disques de hip-hop avant que Fergie ne se joigne au groupe en 2001. L'album «Elephunk» avait ensuite fait connaître la formation auprès d'un large public. Depuis ce temps, le groupe cumule les tubes.
En 2006, Fergie a lancé un album solo intitulé «The Dutchess», qui n'a pas eu un grand succès. Will fait également carrière comme réalisateur et producteur. Il a notamment travaillé avec Mariah Carey et feu Michael Jackson.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine