Magazine Culture

Phil Collins: Il sort de son silence

Publié le 29 juin 2010 par Guillaume @influencelesite

Phil Collins: Il sort de son silence

8 ans sans sortir d'albums, ça fait long pour les fans du chanteur Phil Collins. Ce dernier a enfin décidé de donner un successeur à son opus, Testify, sorti en 2002. Ce n'est pas par manque d'envie de refaire de la musique que le chanteur/musicien n'a plus rien sorti mais bien suite à une opération au dos, qui a été ratée. Conséquence, perte de sensibilisation dans ses mains. Un peu plus tard, il devait se résoudre à arrêter la batterie toujours à cause de problèmes au dos. Sa carrière semblait bien terminée.

En guise de cadeau, Phil Collins, va proposer un disque de reprises des tubes de sa jeunesse, Going Back. Sortie prévue le 13 septembre 2010.

L'album contiendra 18 titres tels que: Blame it on the Sun, Papa was a Rolling Stone, Something About you. Premier extrait envoyé aux radios, Heatwave, qui n'est autre qu'une reprise des Martha and the Vandellas. Un single disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Ne comptez pas sur une tournée mondiale, Phil Collins a confirmé qu'il ne ferait plus de concert. Il a juste tenu à assurer un dernier show à Manhattan, le 25 juin. Une prestation qui a déçu beaucoup de ses fans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine