Magazine Cinéma

Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Par Kio
Une nouvelle série pour Richard Dean AndersonRichard Dean Anderson, l'ancien héros de la série Stargate SG1, a annoncé via son site internet avoir commencé le tournage d'une nouvelle série dans laquelle il a été sélectionné dans un rôle récurrent. L'acteur n'est donc pas à l'heure de la retraite et on le sait motivé pour participer à un projet lorsque celui-ci est concret.
La production de cette nouvelle série, nommée "Facing Kate" commencera ce mois-ci dans les studios de Vancouver. La série traite de "l'histoire d'une avocate de haut niveau, Kate Reed (jouée par l'actrice Sarah Shahi), frustrée par la bureaucratie et l'injustice et qui a décidé de changer de vie en quittant son entreprise et en devenant une médiatrice." Richard Dean Anderson jouera le rôle de David Smith, "un homme charismatique et mystérieux qui entre dans la vie de Kate Reed peu de temps après la mort de son père.En peu de temps, il est révélé que David a des rapports plus profonds avec la famille Reed".
La chaîne USA Network a commandé une première saison de 11 épisodes en plus du pilote de 90 minutes et n'a pour le moment communiqué aucune date de sortie mais il est très probable que cela se fasse dans le courant de l'année 2011.
Plusieurs autres acteurs connus seront aussi présents dans le casting de Facing Kate : Michael Trucco (Battlestar Galactica, One Tree Hill), Virginia Williams (The OC, American Beauty) et Baron Vaughn (Invasion).
A noter que Raffaella et Dino De Laurentiis produiront un film tiré de la série MacGyver, mais malheureusement Richard Dean Anderson ne devrait pas être de la partie alors que sa motivation reste intacte.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines