Magazine Voyages

L’e-tourisme ou des astuces pour partir en vacances sans se serrer la ceinture.

Publié le 29 juin 2010 par Abritel

En cette période de crise économique, il est difficile de garder le moral pour envisager de superbes vacances au soleil. Et pourtant, rien de mieux que de s’évader quelques jours pour combattre la morosité !

vacances-promo-internet
En dépit des apparences, avec un budget raisonnable voire serré, il est tout à fait possible de s’offrir de magnifiques vacances. Lancez-vous dans l’aventure de l’e-tourisme. Connue depuis maintenant plusieurs années, cette pratique fait de plus en plus d’adeptes. Locations saisonnières de particulier à particulier, achat de billets d’entrée aux parcs d’attraction sur internet, achats de titres de transport en ligne…profitez des meilleures offres qui font la renommée de l’e-tourisme.

Tout d’abord optez pour la location de vacances. Vous disposerez d’un large choix de destinations et de types de logements : studios, appartements, gîtes, villas, chambres d’hôtes, châteaux…à vous de voir si vous partez en vacances en famille, en couple ou entre amis…

L’e-tourisme vous ouvre également les portes des offres promotionnelles des parcs animaliers ou aqualudiques. Si vous réussissez à faire coïncider vos dates de locations saisonnières avec les promotions de loisirs : bingo !  Autant d’économies qui vous permettront de savourer pleinement vos vacances voire de vous accorder quelques petits plaisirs inespérés.

Louez un appartement dans les Pyrénées Orientales, à Saint-Cyprien ou à Argelès. Entre baignades, bains de soleil et randonnées, accordez-vous quelques jours de pur plaisir au parc Aqualand. En Espagne, optez pour un séjour en Catalogne, sur la Costa Brava, à Barcelone ou aux alentours. En plus des multiples loisirs liés au soleil et à la plage, rendez-vous à Port Aventura, un des plus grands parcs d’attractions d’Europe. Enfin, que diriez-vous de magnifiques vacances en Corse ? A travers l’e-tourisme, concrétisez vos envies !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine