Magazine Cinéma

Toy Story 2, meilleur que le 1!

Par Silice

Toy Story 2Continuant sur ma lancée, j'ai regardé Toy Story 2. Et Toy Story 2 c'est comme le un, en mieux ! Oui, une suite meilleure que le premier opus ou du même niveau ça arrive rarement au cinéma mais là, c'est excellent !
Tous les jouets d'Andy sont amis, y compris Buzz et Woody, ils sont même super contents super heureux, jusqu'aux jours où un vide-grenier est mis en place et où la mère d'Andy va vouloir vendre un jouet qui ne marche plus. Woody, plus courageux tu meurs, fonce le sauver et va se faire kidnapper =O !
Ses amis vont vouloir le sauver.
Et voilà comment on peux partir dans des péripéties toutes plus drôles les unes que les autres, sans une seul minutes pour se reposer, on regarde nos compagnons avancer avec les moyens du bords, on rencontre aussi de nouveau jouets. La fameuse référence à Star Wars est tous simplement excellente et j'ai eu du mal à m'en remettre. Voir des jouets traverser une ville et surtout une route, c'est assez marrant, surtout lorsqu'ils sont de la trempe de monsieur patate, du dino ou encore de Buzz Lightyear !
Toy Story 2
Toy Story 2 n'a donc rien à envier du premier et il a pour lui que les personnages nous sont déjà familiers et que l'on ne perd pas une minute pour se remettre en selle.
Chaque gag, retournement de situation ou péripétie est à savourer, le divertissement ne dure qu'une heure trente, autant en profiter un maximum !
20/20


Silice.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Silice 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines