Magazine Culture

Tag limonade

Par Karline05

Tag limonade

Et bien voici mon tout premier tag :

   Tag Limonade

Et je le dois à la charmant Lyra Sullyvan, livraddictienne.

   Tag limonade

Je trouve cela assez rigolo surtout que cela permet de mieux se connaître et puisqu'il faut raconter quelques tranches de vie, voici les miennes.

   Tag limonade

Signes particuliers:

Bon voilà je l'avoue dans mon arbre généalogique , j'ai dû avec quelques hobbits ou tous autres lutins car , malgré de nombreux étirements quotidiens, je ne parviens pas à dépasser le 1m 52.

Non que cela me dérange plus que cela car j'ai toujours considérer ma taille comme un avantage et j'en ai pas mal jouer notamment lors de ma scolarité. On a toujours tendance à protéger les plus petits !!!!

Mauvais souvenirs:

Malheureusement, j'en ai bien trop!! Entre le décès de ma grand-mère, les soucis de santé des parents ou quelques mauvais investissements....

Enfin pour être plus léger, un des premiers mauvais souvenirs marquants, fut mon échec totalement lamentable (pire que les bleus de la coupe du monde, il faut pourtant le faire...) au premier passage du permis de conduire. Mon Dieu, que de larmes ont coulées ce fameux jour. Je pense que je suis en partie responsable de la montée du niveau de la mer, que l'on attribue à tort au réchauffement climatique.

Défauts :

Là encore, j'en ai beaucoup trop, surtout pour mon entourage!!

Je suis curieuse, gourmande, assez impulsive et trop souvent excessive ( les larmes du permis de conduire...)

Non mais je vous assure que je suis , malgré tout, quelqu'un de bien !!

Si car souvent , à petite dose, ces défauts peuvent se transformer en qualité et je travaille énormément sur moi...

Films « Bonne mine »:

Alors je cale un peu....J'ai plus de souvenirs marquants de films tristes que de films très gais.

Cependant j'ai adoré le dernier Disney «  La princesse et la grenouille » et quoi de plus radical que « Les bronzés font du ski » pour avoir un formidable sourire.

Souvenirs d'enfance:

La première chose qui me vient à l'esprit , c'est les formidables « bagarres » que je faisais avec mon chien de l'époque, un setter irlandais magnifique, où on se roulaient par terre pendant des heures. Il y a également toutes ces heures d'entrainement dans la salle de gymnastique. Et oui si ma taille est aussi réduite , ce n'est pas uniquement dû à mon hérédité, les exercices sur les agrès , cela n'aide pas à grandir....

Voilà l'épanchement sur ma petite vie est terminé. Je passe donc le relais , sans vraiment savoir qui a déjà était taggé. Alors voici mes victimes: Galleane, gerry29 , Lelanie et Véro


Article ajouté le 2010-06-29 , consulté 9 fois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines