Magazine Conso

grand tasting in NEW YORK City

Publié le 29 juin 2010 par Dupere

Alors qu'il fait 30 degrés et un gros soleil, certaines de nos vignes sont encore sous l'eau !!!

P1000775

Deux semaines déjà, certains pieds paraissent mal en point... mais bonne nouvelle, après les tergiversations d'usage, la DDE a enfin envoyé des camions pompeurs pour faire baisser le niveau du lac qui devenait une réserve à moustiques et à libellules.

Voilà pour les nouvelles fraîches, sinon de notre voyage aux USA, nous n'en n'avions pas relaté l'objet principal  : c'était une première pour Kermit Lynch - organiser son grand tasting (avec l'ensemble de ses clients américains représentants la plupart des états des USA).

Beaucoup de beau monde chez les importateurs et cavistes mais aussi chez les vignerons : Lapierre, robert Denogent, françois et antoine Jobard (meursault), catherine Breton (Bourgueil), Aupilhac, Gallety etc...

P1000054

Pour la Provence, on avait une petite dream team avec Tempier (daniel Ravier sur la photo avec derrière lui monsieur Brunier du vieux télégraphe à châteauneuf du pape), Gros noré et Terrebrune en Bandol, Clos ste Magdeleine en Cassis (excellents blancs et rosés !), Yves Leccia et Arena pour la Corse et nous mêmes (procure et nowat) seul représentant des côtes de Provence !

P1000053
 

Très pro l'organisation, avant l'affluence, préparatifs et consignes aux vignerons

P1000051

Du monde, il y en avait énormément.

 

P1000064

voilà sur la photo, l'homme orchestre Kermit Lynch en plein travail avec deux jeunes importatrices passionnées ! 

P1000067
  Pour le moment pas de retombées directes mais sur ce genre d'événement, on travail plutôt sur le moyen à long terme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dupere 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines