Magazine Conso

Les indispensables du festivalier

Publié le 29 juin 2010 par Conseilachat

Chers internautes, vous vous en êtes surement rendu compte, l’augmentation de la vente de déodorants et les 30°C de température ambiante prouvent une chose : L’été est là !

Comme à son habitude, cette saison marque le début d’un marathon de festivals. Armez-vous dès maintenant de bottes en plastiques et de tentes imprimées léopards. La programmation et la taille détermineront l’ambiance de votre séjour, passé au milieu de toilettes préfabriquées et de vos artistes préférés.

Avant de vous lancer dans cette aventure musicale, découvrez la petite sélection des objets indispensables pour passer un festival inoubliable. Grâce à nos conseils, vous aurez l’allure d’un festivalier qui se respecte.

Les indispensables du festivalier

Pour votre survie

Les indispensables du festivalier
La Torche dynamo multifonction de Natures et Découvertes. Petite et équipée d’une boussole, elle est indispensable pour retrouver sa tente ou sa voiture dans la masse de festivaliers.  1 minute de manivelle correspond à 10 minutes d’éclairage. Vous pouvez-même recharger un portable sur port USB.

Les indispensables du festivalier
Une poche à eau. A l’entrée du festival, la sécurité va probablement retirer le bouchon de votre bouteille d’eau minérale naturelle. Si vous voulez vous hydrater à moindres frais, la proche d’eau de décathlon  est la solution. Légère et peu encombrante, elle a toute sa place dans votre sac-à-dos. Pour votre confort

Les indispensables du festivalier
La Tente Woodworm. Les modèles sont faciles à monter, et les imprimés fleurs bleus et léopard vous aideront à la reconnaitre.

Les indispensables du festivalier
Des  pansements. Sur fredflare.com, vous trouverez les bandages nécessaires pour protéger vos égratignures. En forme de lèvres, de bacon ou de tatouage old school, vous aborderez un look de rock stars.

Pour votre confort

Les indispensables du festivalier
Les bottes de pluie. Si par mal chance le temps n’est pas au rendez-vous, assurez-vous d’avoir les pieds secs pendant tout le festival.  Les bottes Wedge Welly  vous protègent de la boue avec style.

Les indispensables du festivalier
Des boules en cire naturelle Quies . Il est possible que vous entendiez des chants néerlandais toute la nuit. Pour passer une nuit tranquille et être en pleine forme le lendemain matin, pensez emmener avec vous une protection auditive.

Pour vous amusez

Les indispensables du festivalier
Une piscine gonflable. Certains festivaliers pratiquent le bain de bière, cette pratique permet un rafraîchissement total de toutes les parties de corps.

Les indispensables du festivalier
Un collier harmonica. Moins encombrant qu’une guitare, ce collier est l’accessoire idéal pour passer un after de folie.

Maintenant que vous connaissez toutes les astuces, il ne vous reste plus qu’a prendre vos billets !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Conseilachat 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine