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Le coffee marketing

Publié le 30 juin 2010 par Hushhush

A l’heure où les Starbucks s’ouvrent comme à la grande époque des Mac’Do, peu de monde se bat contre la fin du petit noir sur le zinc typique de l’image d’Épinal parisienne.

Le coffee marketing
La cause est peut-être du à Nespresso qui propose le meilleur des petits noirs à domicile qui malgré l’ambiance des bars qui vous plonge parfois dans l’univers des Titis parisiens des années 50, nous avons abandonné les nombreux jus de chaussettes.

Ensuite, nous sommes toujours à la recherche de lieux conviviaux pour déjeuner ou passer un agréable moment et déguster de bons cafés!

Allant dans ce sens, la marque premium/luxe du groupe Nestlé a pris le parti de proposer à sa clientèle cet espace où l’on peut déguster ses nectars. Sur la « plus » belle avenue du monde, Nespresso a ouvert son espace de restauration avec sa terrasse.

Le coffee marketing
L’idée est vraiment géniale et totalement légitime pour une marque qui est en lien avec la gastronomie.

Malheureusement, je trouve que cela n’est resté qu’au stade de très bonne idée.

En effet, je m’attendais de la part de Nespresso à une carte originale et qui soit travaillé autour du café. J’aurais aimé être surpris par des mariages audacieux, des saveurs explosantes, comme la marque peut le proposer avec ces cocktail (café frappé à la rose notamment).

Malheureusement, j’ai trouvé une carte de sandwicherie de luxe (Fauchon). Alors, c’est pas mauvais, mais décevant.

Si jamais vous êtes sur les Champs (oui cela peut arriver si vous travailler sur place ou êtes avec des amis étrangers qui ne connaissent pas Paris), je vous conseille de vous arrêter pour une collation sucrée ou simplement profiter du lieu pour boire un bon café.



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