Magazine Culture

"K2000" : Présentation officielle de l'équipe, de la voiture et la nouvelle voix de KITT !

Publié le 13 décembre 2007 par Buzzline

NBC a officiellement présenté hier matin la nouvelle version de K2000 (Knight Rider) à la presse. Au programme, la toute nouvelle voiture KITT, le casting de la série ainsi que l'interprète de la nouvelle voix de KITT. Des photos intéressantes qui donnent le ton...

Pour confirmer les rumeurs la nouvelle voiture sera bien une Ford Shelby GT 500 présentée il y a quelques jours en exclu. Hier matin la chaîne qui diffusera le pilote de cette nouvelle série a présenté la Shelby ainsi que le casting officiel du show : Justin Bruening (Mike Tracer le fils de Michael Knight), la craquante Deanna Russo (ancien amour de Mike Tracer et fille du créateur de KITT), Bruce Davison (reprenant le rôle le créateur de KITT) ainsi que Sydney Poitier (la fille de l'acteur Sydney Poitier... oui oui c'est le même nom).

Le site Aintitcool qui était présent lors de l'événement rapporte que la rumeur comme quoi David Hasselhoff ferait une apparition n'était pas du tout d'actualité. Il révèle par contre qui se chargera de prêter sa voix à KITT. C'est le comédien Will Arnett (George Bluth II dit "Gob" dans Arrested Development, Les patins de la gloire et diverses voix comme dans Ratatouille) qui sera la fidèle intelligence artificielle de Tracer.

NBC annonce cette série comme un mixe entre l'ancienne version et Transformers avec un lot conséquent d'action et de bonne humeur. Espérons juste que la série connaîtra une meilleure destinée et une meilleure qualité que la série Bionic Woman reprise il y a peu sur la même chaîne. 

Cliquez sur la photo pour accéder à la collection complète de photos de conférence de presse Knight Rider

(source : aintitcool.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines