Genre: horreur (interdit aux - 16 ans)
année: 2008
durée: 1h25
l'histoire: Un couple, Chad et Scarlet, souhaite prendre un nouveau départ afin d'oublier un passé douloureux. Mais, suite à un accident de voiture, ils se retrouvent au milieu de nulle part. Ils se réfugient dans une ferme où un étrange couple les accueille pour la nuit. Le cauchemar ne fait que commencer.
la critique de Eelsoliver:
Farm House, réalisé par George Bessudo en 2008, suit l'histoire d'un couple en proie à un passé douloureux (voire le synopsis...).
Rapidement, on comprend que le scénario nous confronte à un couple en mal de mioche... Tout du moins, Chad et Scarlet vivent toujours dans le deuil de leur fiston tragiquement disparu.
Ils souhaitent prendre de la distance par rapport à leur douleur et décident de partir en vacances. Sur la route, ils ont un accident de voiture et atterrissent au beau milieu de nulle part, dans une ferme isolée. Ils sont alors accueillis par un couple étrange.
Toutefois, les présentations sont aimables... Presque trop aimables puisque le couple en question les invite à passer la nuit...
Une nuit qui va évidemment se transformer en cauchemar... Le couple se révèle diabolique et sanguinaire. Scarlet est attachée et torturée pendant que Chad tente de trouver un moyen de la délivrer.
En vérité, toutes ces tortures infligées ont un rapport direct avec la disparition de leur moutard. Et Chad et Scarlet ne vont pas tarder à comprendre quelles en sont les raisons...
Dit comme cela, le scénario a l'air passionnant. Malheureusement, peu de surprises au compteur malgré quelques séquences gores et violentes au programme.
La révélation finale étant tout bonnement ridicule. Voilà pour ce qui est de ce mauvais film d'horreur que l'on aura vite fait d'oublier.
Note: 06/20