
Budweiser, étroitement associée à la scène musicale, que ce soit par le biais de partenariats avec des événements musicaux importants tels que Osheaga et Heavy MTL, s’impose une fois de plus grâce à une innovation technologique qui risque non seulement de faire jaser mais aussi bouger tous ceux et celles qui se trouveront sur son passage. Bienvenue dans le monde immersif du Studio Bud Musique!



La technologie proposée dans le cadre du Studio Bud Musique se distingue de trois façons :
• Lorsqu’activés, les éléments visuels sur le plancher viennent déclencher les éléments auditifs, créant ainsi un lien étroit entre la position du joueur et l’environnement musical;
• Grâce à un système unique de captation des mouvements par infrarouge, les joueurs ont une influence directe sur la musique et la projection du plancher (ce système a été inspiré de ceux qui sont développés pour l’industrie de la sécurité commerciale);
• Des hauts parleurs directionnels ont été appliqués à chaque zone sur le plancher interactif afin de favoriser le caractère immersif de l’expérience.
« Nous souhaitions offrir une expérience inédite aux amateurs Québécois de Budweiser en alliant la musique, la projection et le jeu vidéo pour créer un environnement hautement interactif, affirme Stéphanie Trudeau, vice-présidente aux affaires publiques à La Brasserie Labatt. Le Studio Bud Musique offre tout ça en plaçant les joueurs au cœur même de l’action. Budweiser se démarque toujours en raison son caractère novateur, en voici de nouveau la preuve.»


Annonceur : La Brasserie Labatt, Stéphanie Trudeau et Jennifer Damiani
Agence : Brad
Direction de création : Carle Coppens Conception-rédaction : Jean-Sébastien Gallant Direction artistique : Patrick Seymour Studio : Tien-Dat Nguyen, Érik Lévesque, Cristine Berthiaume Service-conseil : Véronique Coallier Production : Linda LerouxStratégie : Dany Renauld
Création – interactive : Charles Fortier
Production interactive: Pascal Gagnon, Émilie Bronsard
Maison de production : Jean-Philippe Brisson, La Fabrique d’images Musique : Audio Z
Design et conception du plancher interactif : Guillaume Langlois (Space & Dream)
Placement media : Émilie Carbone (Métromédia Plus)
Production imprimée et gestion de projet : France Décarie, Sophie Lesage-Tremblay (Mégapose)
Source : La Brasserie LabattJennifer Damiani
514 364-8086 / [email protected]
Renseignements :Valérie Gonzalo
514 626-6976 / [email protected]
Josée Massicotte
514 388-0169 / [email protected]