Magazine Cinéma

Révélations sur la saison 2 de Stargate Universe

Par Kio
Révélations sur la saison 2 de Stargate UniverseLors d'une visite du lieu de tournage de Stargate Universe aux Bridges Studios à Vancouver la semaine dernière, des petits chanceux ont pu apercevoir la fiche de tournage d'un prochain épisode de la 2eme saison actuellement en tournage.
Il s'agit de l'épisode de mi-saison nommé "Resurgence". Cette fiche définit quel acteur joue quelle scène et récapitule l'interaction des acteurs avec les effets spéciaux qui seront rajoutés par la suite au montage de l'épisode.
Voici les informations qui ont pu filtrer. Attention, gros spoilers en perspective...
Tout d'abord, il devrait y avoir une gigantesque bataille spatiale dans l'espace avec une race disposant d'une armada de vaisseaux spatiaux et probablement des combats sur une base planétaire.
Ensuite, les personnages Camille Wray et Eli Wallace devraient être mis à contribution dans cet épisode qui devrait comporter des scènes filmant l'espace et le déroulement de cette bataille puisque Eli la suivra en direct grâce à une image holographique.
Enfin, l'épisode pourrait se finir sur l'image d'un champ de ruines post-bataille spatiale ce qui reviendrait à attendre le dénouement pendant 4 mois jusqu'à la reprise de la diffusion et l'épisode 2x11 "Delivrance".
Le co-créateur et producteur exécutif Brad Wright a également annoncé une autre grande nouvelle : le Destiny a une nouvelle destination d'une telle importance qu'elle fera oublier à l'équipage son désir de rentrer sur Terre. Pourtant, cette nouvelle destination entraîne une nouvelle mission qui pourrait bien permettre à l'expédition de rentrer chez eux.
Concernant le développement de la saison 2, les producteurs ont annoncé que les scénarios des épisodes à venir ne seront pas de tout repos pour certains membres de l'expédition. En effet selon Robert C. Cooper, " Le Colonel Everett Young va connaitre son lot de souffrance et de moments difficiles qui vont lui faire toucher le fond assez rapidement". De son côté, Brad Wright explique que "la série va adopter un ton plus réaliste via des histoires entre les personnages qui évoqueront la victoire et la défaite, la souffrance, la vie ou la mort. En un mot, la série va devenir plus sombre."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 21117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines