Magazine Côté Femmes

Régime alimentaire Anti cellulite

Par Plat-Tip
plan Régime alimentaire diète Anti cellulite
Le régime alimentaire anti cellulite devrait éliminer les déchets et les toxines de votre peau, d’améliorer l’excrétion biliaire, la normalisation de l’équilibre eau - sel. L’alimentation anti cellulite est conçue pour résoudre le problème de la plupart des femmes qui souffrent de cellulite.Adhérer à un régime anti-cellulite devrait être de 10 jours. Pendant le régime ne pas manger de sel, le sucre, l'alcool.Jours impairs: le premier, troisième, cinquième, septième, neuvième.
  • Petit-déjeuner: salade de fruits, comme garniture, vous pouvez utiliser les aliments pour bébés purée de fruits.
  • Déjeuner: salade de légumes avec un peu d'huile d'olive. Salade n'est pas de sel! Vous pouvez ajouter du blé germé, les amandes, ou de toute graines: citrouille, graines de tournesol, de sésame.
  • Dîner: salade de légumes, tous les fruits, puis. Dans la salade de blé germé ajouté, germes de haricot, soja, etc.
Deuxième jour: une journée de fruits ou salade de fruits. Exclue de l'alimentation, les bananes et les raisins.Les jours restants paires: les quatrième, sixième, huitième, dixième.
  • Petit-déjeuner: fruits ou salade de fruits.
  • Déjeuner: salade de légumes, vous pouvez remplir yogourt sans gras. Après la salade, vous pouvez manger de petites quantités de légumes bouillis ou cuits au bain-marie. Les légumes sont autorisés à ajouter un peu de céréales au choix: riz, de sarrasin ou d'avoine.
  • Dîner: tout d'abord, les légumes crus, puis cuits à la vapeur avec de la bouillie.
Les produits interdits: la mayonnaise, en conserve, café, chocolat, alcool, fumé, semi, saucisse, jambon.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte