Aujourd’hui, leçon de choses.
Nous allons étudier l’identitaire également nommé le nationaliste, le natio, le vrai français. Vrai français par opposition aux faux que sont
- les noir et les arabes
- les gens de l’UMPS
- ces raclures de bidet de l’extrême gauche.
Appelons le Zigzieg. Zigzig aime LA FRANCE (enfin une certaine idée comme dirait l’autre) et le blanc (surtout au niveau de la couleur de peau).
Zizgzieg s’initie aux culture d’outre-rhin
1. Différentes obédiences.
Zigzig se décompose – c’est le cas de le dire – en deux chapelles :
- Celle qui aime bien les juifs (quand ils sont en Israël) parce que, pour lui, juif est synonyme de “Tsahal qui botte le cul des arabes et c’est quand même toujours bon à prendre“.
- Celle qui n’aime pas les juifs car ils contrôlent le monde. Et pas que le journal.
Je vous rassure, les deux groupes s’entendent sur les noirs, les arabes et les musulmans.
2. Du langage.
Zigzig a toujours un pseudo intéressant.
Reconquista.
Charles Martel
Charles qui martèle (Zigig a de l’humour)
Zigzig s’exprime en langage codé afin de détourner l’attention des censeurs de l’UMPS.
3 Mais que fait Zigzig ?
Zigzig est très occupé. Il parcourt la PQR avec ses stabilo boss.
- rouge : fait-divers où un Mohamed ou un Diallo est impliqué.
- vert : poubelle. fait-divers où un Jean-Pierre est impliqué. Cela n’arrive jamais, comme le dit Ziegieg, jamais un Jean-Pierre ne commet de délit. Sauf les socialistes.
- jaune : fait-divers où le nom de l’agresseur n’est pas indiqué. C’est quand la presse socialo-islamo-communiste est à l’œuvre afin de cacher au peuple français la vraie vérité véridique.
Zigzig publie alors sur son blog ces faits divers. Il aime bien se branler et seul c’est moins drôle. Autant le faire entre copains.
4. la bravoure de Zigzig
Il n’était nul besoin de le dire, mais avec son blog hébergé en Russie, protégé derrière 25 proxy, Zigig fait preuve d’une bravoure peu commune.
Face à tous ces faits-divers impliquant des immigrés extra européens Zigzig ne reste pas de marbre et s’exprime selon trois axes.
Ce qu’il fera quand il sera au pouvoir ; c’est en général à base de castration et décapitation.
Ce qu’il aurait fait s’il avait été à la place de la victime ; c’est en général à base de castration et décapitation.
Ce qu’il fera à la victime si ses propos ne sont pas, après avoir été agressée, à base de castration et décapitation. : c’est en général à base de castration et décapitation.
5. Les amis de Zigzig
Zigzig n’aime pas les musulmans, sauf quand ils sont saoudiens ou iraniens et pendent des gens. Comme le dit souvent Zigzig, ces arabes sont un peu sauvages mais au moins la justice chez eux, n’est pas aux mains des communistes, qui, on le sait tous, ne rêvent que de voir des violeurs et assassins se promener dans des écoles maternelles.