Magazine Culture

"Gossip Girl", "Chuck", "The Sarah Connor Chronicles"... toutes les séries achetées par TF1 !

Publié le 14 décembre 2007 par Buzzline

La saison 2008 sur TF1 risque de faire des heureux auprès des fans de séries télé. Quelles sont les séries achetées par la chaîne ? Place aux surprises...

Cartons pleins ou phénomènes de fans... les hits vont se bousculer au portillon de la chaîne. Nous ignorons encore pour le moment à quelle période seront diffusés ces shows mais rien que les titres font déjà plaisir à entendre.

Cette année, TF1 a décidé de miser sur : Private Practice, la série se focalisant sur le personnage de Addison Montgomery-Shepherd (Kate Walsh), partie de Seattle vers Los Angeles.

Après NRJ 12, c'est au tour de TF1 de mettre en avant la qualité indéniable de Friday Night Lights. Une nouvelle qui fait plaisir. Reste à savoir à quelle case horaire cette dernière se retrouvera.

Rayons déceptions d'audience mais achat quand même : Bionic Woman et Life devraient écoper d'une diffusion en après-midi. Encore inédite aux Etats-Unis, le nouveau Sex and the City venu tout droit de l'écurie NBC se nomme Lipstick Jungle (début le 7 février prochain aux Etats-Unis). A suivre.

Brothers and Sisters et Ugly Betty de chez ABC s'assurent une place de choix dans la grille 2008 des programmes à succès. Si Pysch se fait toujours attendre, les deux dernières acquisitions se nomment Chuck (NBC) et Gossip Girl (CW).

Du bon, du moins bon... TF1 a tout de même de quoi se frotter les mains car quoiqu'il en soit les titres sont pour le moins évocateurs dans l'esprit des téléspectateurs.

Rédigé par noodles


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte