Magazine Cuisine

Palmiers coeurs au sucre et à la cannelle

Par Vanessav
J'aime beaucoup les palmiers pâtissiers. Vous savez les palmiers faits de pâte feuilletée sucrée et même caramélisée mais dernièrement je les trouve de plus en plus sucrés, trop. Surement une conséquence de ma tolérance au sucre diminuée mais bon c'est l'occasion de trouver une autre alternative et de faire plaisir au lutin.
Un goûter très facile à faire!
Palmiers coeurs au sucre et à la cannellePalmiers coeurs au sucre et à la cannelle:
(10 cœurs)
1 pâte feuilletée (maison ou autre)du sucre
de la cannelle
du beurre (facultatif)
Préchauffez votre four à 180°C. Étalez la pâte feuilletée, badigeonnez d'un peu de beurre ou directement mettez la cannelle et le sucre à l'envie sur cette face.
Roulez une moitié assez serré, du bord vers le centre, arrêtez-vous au milieu. Faites de même de l'autre côté. Saupoudrez de sucre et de cannelle ce double boudin.
Coupez ce boudin en portion de 2 cm environ. Placez les portions sur leur tranche, en forme de coeur sur du papier sulfurisé. Rajoutez à loisir du beurre et du sucre. Enfournez pour 15 à 20 minutes en changeant de face au milieu. N'attendez pas qu'ils soient trop cuits, ils deviennent très durs.Palmiers coeurs au sucre et à la cannelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanessav 1193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines