Magazine Cinéma

Cn = 2 × (10² + 11² + 12²)

Par Sylvain Brunerie
   Mardi dernier, je m'en suis aperçu. Mais je n'ai pas osé faire un article, pour cause de trop grande abstinence critique ces temps-ci (j'avoue, j'ai aussi eu la flemme). Maintenant, je me dis qu'il faut quand même que j'annonce la nouvelle aux fidèles qui viennent toujours visiter ce blog, même sans critique.

   Voilà : cela fait... 2 fois 365 jours et des pousssières que CinéNiavlys est né ! (c'était mardi 11 décembre l'anniversaire, plus exactement). Magnifique, non ?

   Dommage que cet anniversaire arrive dans une période de vide critique ("critique" dans les deux sens). Mais, voyez-vous, l'année de première demande plus de travail ; je ne rigole pas : je n'ai presque plus le temps (ni l'envie, du coup) d'aller sur un ordinateur... J'avoue aussi : la motivation me manque. Pourtant, je suis très content de mes deux critiques de rentrée, mais le problème est que... c'est plus simple de lire une critique que de l'écrire.
   Mais rassurez-vous : au pire (même si jamais je n'écris rien d'ici-là), je participe de toute façon au concours de critiques du festival Itinérances. Les conditions sont effectivement très différentes, et beaucoup plus propices à la motivation qu'un simple blog. Donc je mettrai au moins cette critique-là.

   À bientôt !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines