Magazine Cuisine

Ce mois, sur Apéronomie…

Par Squirrelangel1

Ce mois, sur Apéronomie…

L’élection du Smoothie de l’été 2010

Pour la première fois sur Apéronomie, vous allez découvrir l’élection du Smoothie de l’été.

Nous savons tous que les smoothies sont une façon nouvelle de consommer du fruit et avec la chaleur qui nous attend, il va falloir consommer sain et frais. Alors, cette année pour aider ceux qui ne savent jamais quel smoothie choisir, ou pour le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas : Apéronomie a décidé de vous faire découvrir ce produit au travers de deux événements :

-   L’élection du smoothie de l’été 2010

-   La compétition « Un smoothie presque parfait »

L’élection du smoothie de l’été :

C’est vous qui avez la parole !  Sur différentes sélections de smoothies que nous vous proposerons, vous pourrez vous exprimer sur ce que vous ressentez en les dégustant, et plus fort encore, voter pour votre smoothie préféré et ainsi lui offrir le titre de Smoothie de l’été.

Pour voter rendez-vous sur le facebook d’Apéritissimo http://facebook.com/Aperitissimo

Ce mois, sur Apéronomie…

Un « smoothie » presque parfait ! :

Inspirée d’une célèbre émission télévisée, Un smoothie presque parfait sera une compétition organisée parmi des échantillons de smoothies qui nous ont été offert récemment. Lors de séances de dégustation, l’équipe attribuera des notes au smoothie du jour en fontion de trois critères : l’originalité, la texture et le goût. . Vous pourrez donc suivre nos aventures sur le blog avec un article racontant chacune de nos dégustations. A la fin de la compétition, le smoothie ayant obtenu la meilleure note sera récompensé par une jolie couverture sur le magazine Apéronomie et considéré comme le Smoothie préféré d’Apéronomie.

Ce mois, sur Apéronomie…

Préparez-vous donc à vivre un été  riche en événements et surtout restez en ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Squirrelangel1 323 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines