Magazine Culture

Céline Dion fait ses adieux à Las Vegas

Publié le 16 décembre 2007 par Guillaume @influencelesite

Et bien voilà, 5 ans de représentations à guichets fermés723 shows , plus de 3 millions de spectateurs (battant à plate couture le record jusqu'alors détenu par Elvis Presley sur une durée de 7ans contre 5 pour Céline), près de 400 Millions de dollars engrangés, "A New Day" aura véritablement inscrit le nom de Céline DION au sommet de la liste des personnalités ayant marqué Las Vegas. 

Ce soir, samedi 15 décembre, le rideau tombera une dernière fois sur la scène du Caesar Palace, théatre construit spécialement pour cette série de concerts mis en scène par Franco Dragone. Aucune grosse surprise de prévue pour ce concert qui devrait se dérouler comme les autres, même si l'on imagine que pas mal de choses sont prévues par l'équipe de danseurs et autres, sans que Céline et son management soit prévenus particulièrement. Une fête se tiendra au Pure Club du Caesar's Palace aprés le show avec les amis et familles proches.

Ce show aura marqué la ville des jeux par son caractère audacieux. Habituellement, les artistes qui jouent à Las Vegas sont en fin de carrière, or pour Céline DION c'est au sommet même de sa carrière qu'elle a décidé d'entreprendre ce projet.  Au lendemain de la dernière représentation, la scène sera définitivement détruite pour laisser place à de nouveaux équipements qui accueilleront la chanteuse Bette Midler dès février.
Dès dimanche, Céline se reposera quelques semaines avant d'entamer les premières répétitions du "Taking Chances World Tour" qui débutera le 14 février pour une durée d'un an. Le show passera par Paris Bercy dès le 19 mai.

En 2009, Céline devrait faire une série de concerts avec l'Orchestre Symphonique de Montréal. Mais là...c'est une autre histoire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine