genre: comédie
année: 2010
durée: 1h35
l'histoire: Banlieusard discret, Bob Ho entretient une relation avec sa voisine Gilian. Ce qui n'est pas vraiment du goût de ses trois enfants. Cette dernière est bientôt obligée de confier la garde de ses mioches à Bob. Mais ce dernier est en vérité un agent secret.
la critique de Eelsoliver:
Comme chacun sait, le métier d'acteur n'est pas toujours évident. Parfois, il faut accepter des productions honteuses, le but étant de remplir le frigo et de manger à la fin du mois.
C'est probablement dans cet état d'esprit que Jackie Chan a accepté de tourner cette ignoble purge, intitulée Kung-Fu Nanny.
Pourquoi Kung-Fu ? Parce que tout le monde sait que Jackie Chan est asiatique et qu'il maîtrise les arts martiaux. Pourquoi Nanny ?
Parce qu'ici Jackie Chan doit s'occuper de trois mioches braillards... En résumé, par ces quelques phrases, vous avez le scénario de Kung-Fu Nanny !
Oui je sais, certains diront que c'est une comédie qui s'adresse plutôt aux enfants et qu'il ne faut donc pas en attendre grand chose. Ok, nous sommes d'accords mais cela n'empêche pas un minimum d'intelligence, Jackie Chan étant ici en roue libre.
Dans cette bouse, il incarne donc un agent secret soi-disant à la retraite. Pourtant, un des moutards qu'il doit garder, télécharge par hasard un document secret.
C'est le début des ennuis. Mais pas de panique, les méchants ici ne sont pas très dangereux. Cette comédie paresseuse repose avant tout sur le charme (inexistant) des gosses de service.
Evidemment, ces derniers ne se supportent pas et ne cessent de se chamailler. Ils voient également d'un très mauvais oeil Bob (Jackie Chan) pour la simple et bonne raison qu'il se tape leur mère.
Voilà pour les hostilités de cette ignominie qu'il conviendra de ranger dans la case poubelle.
Note: