Magazine Côté Femmes

Qui se ressemble, s'assemble

Publié le 19 juillet 2010 par Felicieledragon

b3045d82d501f4b49afc1ae67cc88fae.jpg

Choisissez soigneusement les personnes qui vous entourent. Celles qui pourront vous aider à avancer, celles qui ont comme vous de l'ambition. Ecoutez et partagez avec les personnes qui sont abonnées au succès. partagez leurs idées, intégrez-les. Faites de leur vie un modèle dont vous vous inspirerez.

Pourquoi écouter les conseils des personnes qui certes vous aiment beaucoup, mais qui n'ont pas réussi? Il est amusant de voir combien les personnes qui restent enfermées dans leur petite vie ont toujours plein de recettes et de trucs pour réussir dans la vie. La question qu'on pourrait se poser et leur poser: pourquoi ne pas les avoir appliqués? La réponse est malheureusement toujours évasive, ou pleine de bonnes excuses (que vous commencez à bien connaître et à identifier!)

Gagnez du temps et de l'énergie. Ne prêtez pas d'attention aux conseils des personnes incapables de les appliquer eux-mêmes. Ceux qui ont réussi sont les plus indiqués de partager avec vous les secrets de leur réussite. Si les professionnels que vous questionnez ne souhaitent pas vous répondre et partager avec vous, leur réussite n'est que de façade, continuez votre quête. Les personnes vraiment connectées à l'abondance et la réussite se feront toujours une joie de vous guider!

L'ambition, la joie de vivre, l'abondance, le dynamisme sont communicatifs, tout comme les idées noires, l'aigreur, la rancune. A vous de choisir votre camp!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Felicieledragon 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte