Magazine Marketing & Publicité

Primo: Beware the Wrong Fridge

Publié le 19 juillet 2010 par Jedblogk

Primo est une marque de boissons lactées néo-zélandaise, relativement proche de notre Yop national. Afin de se conformer aux tendances urbaines, une stratégie de repositionnement vise actuellement à faire de ce produit best-seller "the chill-out drink for the moments in between the action", ou une boisson intégrée dans un quotidien plein de rebondissements.
Primo: Beware the Wrong FridgeColenso BBDO a élaboré en plus des formats traditionnels, un dispositif de marketing expérientiel pour promouvoir directement la gamme Primo: Beware the Wrong Fridge.Primo: Beware the Wrong FridgeCette initiative, installée dans une station-service de la banlieue d'Auckland, résume à elle seule le dilemme que peut avoir le consommateur lorsqu'il doit choisir une boisson rafraîchissante. Afin d'inciter les conducteurs de passage à choisir Primo, deux frigos étaient mis en avant: le bon contre le mal, Primo contre les autres marques. Et dès lors que le choix était fait, un changement radical d'ambiance avait lieu...
D'autres vidéos sont disponibles sur la chaîne YouTube de Primo. Une très belle initiative coup de poing qui prend les consommateurs sur le fait, mais qui semble difficile à reproduire à grande échelle (voir les photos de l'installation ici.Sources: YouTube, Stop Press

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog