Magazine Culture

Festival: Les Vieilles Charrues battent leur record

Publié le 19 juillet 2010 par Adel Miliani

Avec 242 000 entrées, le festival des Vieilles Charrues totalise une affluence record pour sa 19e édition.

Festival: Les Vieilles Charrues battent leur record

Le festival breton des Vieilles Charrues clôt sa 19e édition totalisant 242 000 entrées, dont 198 000 payantes. Une affluence record pour le plus grand festival de musiques actuelles en France. En 2009, Les Vieilles Charrues avaient accueilli 230 000 festivaliers. « Avec cette édition réussie, on a lancé de manière parfaite le 20e anniversaire des Vieilles Charrues », a annoncé Jean-Philippe Quignon, co-président du festival. Ce dernier a par ailleurs indiqué que le format du festival ne changera pas en 2011. Il fait ainsi taire des rumeurs selon lesquelles le rendez-vous breton s’étendrait sur six jours de concerts l’été prochain.

Cette année encore, le festival a continué d’être fidèle à sa vocation de mélange des genres. Il a accueilli 80 groupes et artistes tous très différents les uns des autres: Jacques Dutronc, Muse, NTM, Mika, et pour la première fois des groupes de métal.

Par LEXPRESS.fr



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adel Miliani 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines