Magazine Culture

John Legend and The Roots "Wake up"

Publié le 19 juillet 2010 par Fanou
John Legend Roots
Tout comme Nas et Damian Marley qui ont sorti un album en commun cette année, John Legend s’associe à The Roots pour la sortie d’un album. Le fruit de cette rencontre s’intitule Wake Up qui sortira le 20 Septembre prochain.
Cet opus est composé de 11 titres aux influences musicales diverses, propre à chacun des deux artistes : Hip-Hop, Gospel, Soul, Raggae et Rock. Il figurera sur cet album des reprises de chansons telles que Wholly Holy de Marvin Gaye ou encore Little Ghetto Boy de Donny Hathway.
Rappelons que John Legend a été révélé par Kanye West en 2004 et a déjà remporté 6 Grammy Awards en 2006 et 2007 et vendu plus de 8 millions d’albums dans le monde.
Pour son nouveau single, le talentueux John Legend s'est associé à la charmante Melanie Fiona, révélation Soul/R&B; de 2009, et au rappeur confirmé Common, sur le titre Wake Up Everybody. Ce titre, qui est une reprise d'Harold Melvin & The Bluenotes, est le premier single de Wake Up!
John Legend & The Roots "Wake up everybody"
John Legend & The Roots "Our generation"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanou 506 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines