Magazine Cinéma

"Alien Anthology" en Blu-Ray le 27 octobre.

Par Loulouti

 

Ainsi, nous aurons droit en octobre prochain (le 27, ndlr) à un coffret comprenant six disques. Les quatre premiers proposeront les films dans leur version salle et leur director's cut, accompagnés de moults commentaires audio (toujours pas de David Fincher pour Alien 3 néanmoins), de scènes coupées et des scores des compositeurs (Jerry Goldsmith, James Horner, Elliot Goldenthal et John Frizzell) sur des pistes isolées.

Les deux disques suivants seront uniquement dédiés aux bonus. Si le sixième disque, nommé les Archives d'Alien, reprendra tous les bonus présents sur la précédente édition DVD, le cinquième disque de son côté ("L'anthologie Alien") proposera cinq heures de suppléments inédits.

un second Coffret Super collector limité proposant les 6 mêmes Blu-Ray, accompagnés de 4 DVD supplémentaires dans un packaging qui reprend l'aspect des œufs Aliens, comme dévoilé il y a quelques mois sur internet.

(reprise partielle de deux brèves du site filmsactu.com)


La sortie de ces coffrets a été repoussée de semaines (prévue à l'origine le 6 octobre) mais franchement qu'on aime, on ne compte pas ou plus. Je pense que c'est le rêve de tout fan de posséder une édition aussi complète de l'une des sagas cultes du cinéma de notre temps.

Nous avons toutes et tous grandi avec "Alien" et ses suites. Chaque volet nous évoque des moments de notre propre histoire. Nul doute que l'anthologie tronera en bonne place sur ma bibliothèque. Et quitte à se faire plaisir,  j'ai l'impression que le super collector m'est destiné.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loulouti 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines