Magazine Culture

Clip | Marit Larsen • Don't Save Me

Publié le 19 juillet 2010 par Madnestef
Clip | Marit Larsen • Don't Save Me
Si vous êtes fidèles au site, difficile de l'ignorer, Marit Larsen est l’une des artistes préférées de la rédaction. Son minois et ses chansons rafraîchissantes font depuis longtemps tourner nos têtes, en particulier Don’t Save Me, celle qui a révélé son talent singulier. C’est donc avec un enthousiasme certain que l’on accueille ce titre comme troisième single de l’album If A Song Could Get Me You (pour les pays germaniques). Choix judicieux en pleine période estivale, celui-ci risque de vite marquer les esprits.
Evidemment, on devait s’attendre à une refonte du clip. Dans le premier, Marit se baladait à l’arrière d’une voiture, en ville, couverte pour affronter l’hiver scandinave. Pas vraiment dans le ton ! Dans la nouvelle vidéo, l’idée de la balade est conservée mais le parcours est plus champêtre, et s’est vêtue d’une robe légère et d’un vélo qu’elle se déplace. Un tableau aussi adorable que la demoiselle en fait. Un nouveau doublé gagnant pour la norvégienne qui, on espère, convaincra davantage qu’Under The Surface.

Le single est sorti hier au format digital. Le CD physique suivra le 30 juillet en Allemagne avec Fuel en piste B.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines