Magazine Culture

Who’s Who – Hypnodance

Publié le 29 juin 2010 par Guilman

post thumbnail

J’en avais déjà parlé dans mon article sur DNTEL en disant que ce titre clôturait avec brio un mix de Sacha Funke qui a traîné dans mon Ipod (psht psht pas de marque) pendant pas mal de mois. J’ai lu très peu de choses au sujet de ce morceau et je vous avouerai que je n’avais rien compris jusqu’à aujourd’hui (merci Dubtronique).

Hippie Dance n’est en fait qu’un edit (et encore) réalisé par le duo Rubber Room d’un titre (Hypnodance) du groupe français Who’s Who, qui est en fait la formation disco d’une seule et même personne, Daniel Vangarde, de son vrai nom Daniel Bangalter… Vous avez bien lu, le père de… Après cette info, il n’y a plus à se demander comment la moitié des Daft Punk a réussi à faire danser la planète des années durant. Les chiens ne font pas des chats…

J’avais le choix entre poster l’original (Hypnodance) et l’edit de Rubber Room (Hippie Dance). Vu que je suis assez friand de vieilleries, vous avez le droit à l’original…

Vous aimez ? Vous aimerez :

  • Elvis Presley – Crawfish (Pilooski Edit)
  • Rebolledo – Pitaya Frenesí
  • The XX – VCR (Matthew Dear Remix)
  • Kano – Cosmic Voyager
  • Mickey Moonlight – Interplanetary Music


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guilman 735 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines