Magazine Cinéma

Ben Affleck derrière la caméra

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Ben Affleck derrière la caméra

En 2007, l’acteur Ben Affleck proposait au public sa première réalisation Gone Baby Gone. Un film salué par la critique à l’époque.

Le 15 septembre prochain sortira sur nos écrans The Town, son 2ème film pour lequel il est devant et derrière la caméra.

L’histoire : Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’enorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attache particulière, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey. Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom… et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug…. ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

Ce film est en fait l’adaptation du roman Prince of the thieves de Chuck Hogan. Ben Affleck y interprètera le rôle de Doug et Claire Keesey sera jouée par Rebecca Hall (Vicky Christina Barcelona). On retrouvera également au casting Jon Hamm (Mad Men) et Blake Lively (Gossip Girl). Découvrez déjà un petit trailer en VO.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines