Magazine Cinéma

Jennifer Aniston enlève le haut pour son parfum

Par Ozap
Jennifer Aniston pose pour son parfum Jennifer Aniston pose pour son parfum Crédits : SCOPEFEATURES / VISUAL Press Agency H istoire de se faire un joli coup de pub, Jennifer Aniston a décidé de tomber le haut pour assurer la promo de son nouveau parfum. Trois photos de la séance viennent ainsi d'être dévoilés - dans une qualité pour l'heure assez limitée - et ils sont pour le moins réussis. La séance a eu lieu à Cabo San Lucas, au Mexique.
Baptisé à l'origine "Lolavie", ce dernier a finalement été rebaptisé "Jennifer Aniston", et devrait être mis en vente cette semaine à Harrods, où l'actrice américaine signera des bouteilles de son parfum mercredi pour les clients.
"Jennifer Aniston" est le premier parfum de Jennifer Aniston, 41 ans, et l'actrice insiste sur son implication dans chaque étape de sa conception. « Je ne voulais pas juste me pointer à une séance photo et mettre mon nom sur la bouteille. J'ai l'impression d'être une petite chimiste. Le parfum est devenu un prolongement de moi-même », a-t-elle ainsi expliqué. Côté odeur, attendez-vous à un parfum « sexy, propre, floral, mais pas trop ».
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte