Magazine Cinéma

Un âne faisant du parachute choque la Russie (vidéo)

Par Ozap
Photo : Un âne envoyé en parachute en Russie Un âne envoyé en parachute en Russie Crédits : DR - Agrandir D écidément, depuis Paul le poulpe, les animaux ont la cote. Dernière exemple en date : un âne russe qui fait parler de lui aux quatre coins du monde. Et pour cause : il s'agit du premier âne à faire... du parachute, comme le rapporte Libération, citant l'AFP. La scène, impressionnante, s'est déroulée au dessus de la mer d'Azov.
Les médias russes, outrés, diffusent malgré tout une vidéo de ce « vol ». D'après la police, il s'agirait d'une campagne publicitaire improvisée. Une campagne visant à promouvoir le parachute ascensionnel, selon l'agence Russia Today. La presse russe précise que l'âne a fini sa course sur le rivage, après avoir atterri dans l'eau et y avoir été trainé sur de longs mètres, à moitié mort.
La police vient d'ouvrir une enquête pour juger ceux qui ont commis un tel acte. Les responsables risquent deux ans de prison pour cruauté envers les animaux.
Ozap vous propose de visionner les images diffusées à la télévision russe :

logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte