Magazine Cinéma

Secret Story : Julie a joué dans un clip de M. Pokora

Par Ozap
Photo : Julie (Secret Story 2010) Julie (Secret Story 2010) Crédits : JLPPA - Agrandir E lle fait tourner des têtes dans la Maison des secrets, mais Julie n'en est pas à son coup d'essai. Nos confrères de PurePeople ont en effet repéré que la candidate de Secret Story, nommée hier par ses camarades alors qu'elle est coincée dans l'antichambre avec Maxime, avait déjà fait preuve de ses talents de séduction devant les caméras.
Julie partage en effet un moment torride avec M. Pokora dans le clip de son single "Catch Me If You Can", deuxième extrait international - et troisième extrait français - de son troisième album en anglais, "MP3". Le titre était co-écrit par M. Pokora et produit par Timbaland. Le clip, lui, avait été tourné à Paris, et M. Pokora y fuyait des agents secrets qui ne reculaient devant rien pour le retrouver. Pourtant, en pleine fuite, il prenait le temps de retrouver Julie pour un break apparemment très chaud - les caméras à détecteur de chaleur en attestent d'ailleurs.
Ozap vous propose de (re)découvrir le clip de "Catch Me If You Can" :

logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog