Magazine Cinéma

Yves Duteil annule un concert après un accident de voiture

Par Ozap
Photo : Yves Duteil Yves Duteil Crédits : STEPH / VISUAL Press Agency - Agrandir A lors qu'il devait se produire au Festival des Francofolies de Spa, en Belgique, Yves Duteil a été contraint d'annuler sa venue ce mercredi suite à un accident de voiture.
« Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du concert de Yves Duteil. Victime d'un accident de voiture, ce dernier a des côtes brisées et sera donc dans l'incapacité de présenter son concert » expliquent les organisateurs sur le site web du festival.
Le chanteur a tenu à s'excuser auprès des spectateurs dans une lettre. « Au retour de notre tournée au Japon le 16 juillet, je me faisais une joie de vous rejoindre (...) Un camion 36 Tonnes en a décidé autrement. Le choc a été brutal, même si on ne roulait pas vite. J'étais décidé à venir quand même, malgré une côte cassée et une violente douleur lombaire (...) Mais je dois me rendre à l'évidence, je ne serai pas en mesure d'offrir le spectacle, compte tenu de la douleur qui s'impose, et la côte brisée me coupe le souffle pour chanter. Il me faudra un peu plus de temps pour me remettre de ce choc » écrit le chanteur.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog