Magazine Culture

Swizz Beatz pourrait succéder à Jeff Robinson

Publié le 20 juillet 2010 par Aliciakeysfrance

Avertissement : L'article présenté ci-dessous est listé dans la catégorie "Rumeurs". L'information n'est donc pas complètement vérifiée et doit-être considérée avec précaution.

Les dernières infos concernant l’actualité d’Alicia Keys sont le plus souvent à classer dans la catégorie “rumeurs”. Mais il faut reconnaître que, depuis des mois, les rumeurs ont la plupart du temps été confirmées.

Alors que l’on vient d’apprendre que Jeff Robinson ne sera plus désormais le manager d’Alicia, les derniers bruits qui courent nous apprennent que Swizz Beatz serait dans les faits et peu à peu en train de reprendre ce rôle essentiel.

Compagnon de la chanteuse depuis maintenant plusieurs années et père de son futur enfant, Swizz Beatz avait pris l’année dernière une part active dans la réalisation de “The Element of Freedom”, le dernier album d’Alicia. Il avait notamment été à l’origine du duo avec Beyoncé, “Put It In A Love Song”.

Il a lui même affirmé récemment qu’il travaillait en studio avec Alicia mais il semblerait que son impact sur la carrière d’Alicia Keys ne s’arrête plus à une stricte collaboration musicale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines