Magazine Culture

Maureen (Star Ac 7) quitte l'aventure

Publié le 17 décembre 2007 par Guillaume @influencelesite


Après Antoine vendredi soir qui fut sacrifié lors du prime, c'est Maureen  la chouchoute de Pascal Nègre et de la Production qui a quitté l'aventure de la Star Academy et elle est partie par la petite porte ce week-end. Atteinte d'un "coup de fatigue" durant le tournage de leur premier clip samedi, l'élève avait quitté subitement le plateau pour ne plus jamais revenir. Elle devrait transmettre aux autres élèves des messages à chacun pour s'expliquer ur les raisons de son mystérieux départ.

Maureen  a quitté l'aventure sans fournir d'explication c'est par l'intermédiaire de la directrice remplaçante Raphaëlle Ricci,  qu'on parle d'un problème de santé. Le physique agissant sur le mental, nous avons décidé tous ensemble qu'elle ne reviendrait pas..." La favorite de l'émission de TF1 a donc quitté la Star Ac' à mi-parcours, laissant ses camarades avec des réactions mitigées, Lucy affirmant même qu'elle "lui en veut d'être partie comme une lâche". La petite du chateau se calmera peut-être lorsqu'elle aura entendu les explications de son ex-collègue.

Une surprise  qui est finalement peu surprenante car Maureen avait déjà menacé plusieurs fois de quitter le château. Il y a quelques semaines, le magazine Voici affirmait d'ailleurs savoir que ce départ serait orchestré par la production pour que personne ne soit le dindon de la farce. On peut donc se demander si il s'agit d'un caprice de Maureen qui souhaitait uniquement se faire repérer avant de plier bagages ou de la production pour relancer des audiences en baisse. Les candidats restants les plus ambitieux peuvent en tout cas se satisfaire de voir l'une des principales candidates au titre s'éclipser plus tôt que prévu. Ce départ pourrait bien être du pain béni pour l'émission qui semble souffrir ces deux derniers primes d'une chute d'audience au profit de la série de M6 "NCIS". Il faut dire que Nikos est de plus en plus lourd dans sa présentation, les invités ne sont pas toujours intéressants pour le public visé et le jury manque parfois d'objectivité. Enfin, le départ de la candidate Noémie a peut-être été un mauvais calcul de la part de la production. Elle mettait de l'ambiance au chateau...En attendant, pour Maureen si une telle aventure a été trop lourde à supporter, nous ne pouvons que lui conseiller d'abandonner le mileu artistique. C'est loin d'être de tout repos.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine